Une pierre de fondation de la vie chrétienne

0 Vues
Published
L’imposition des mains est placée au même niveau que la foi en Dieu ou la résurrection des morts. C’est une véritable pierre de fondation de la vie chrétienne.

Imaginez que vous construisez une maison : vous posez le ciment, vous montez les briques, puis, à un moment, vous décidez d’enlever une partie des fondations parce que cela vous semble secondaire ou peu important. Que va-t-il se passer lorsque la tempête viendra ? La maison va se fissurer, et elle peut même s’écrouler.

De la même manière, si nous retirons l’imposition des mains de nos Églises, si nous abandonnons la pratique du transfert d’onction, nous affaiblissons la structure même de notre foi. C’est une des raisons pour lesquelles l’Église manque parfois de puissance aujourd’hui.

Nous avons conservé une théologie très intellectuelle, mais nous avons coupé le canal de transmission de la puissance de Dieu. Pourtant, le Seigneur a établi ce principe pour une raison simple : Il veut que son onction et sa puissance circulent librement dans son corps.

#foi #onction #puissance #miracles #église #prière #réveil #guérison #disciples #autorité #bible #saintesprit #ministère #transmission #victoire
Catégories
vidéos/films
Soyez le premier à commenter cette vidéo.