Film chrétien complet « Rencontrer le Seigneur pendant les catastrophes » (Deuxième partie)

16 Vues
Published
Film chrétien complet « Rencontrer le Seigneur pendant les catastrophes » (Deuxième partie) Quand les calamités des derniers jours arrivent, comment entrer dans le royaume de Dieu ?

Après que Li Cheng'en a accepté l'œuvre de Dieu Tout-Puissant des derniers jours, il s'empresse de prêcher l'Évangile partout, et gagne un certain nombre de personnes. Mais Li commence alors à s'exalter et à se mettre en avant ; et juste alors qu'il se sent satisfait de lui-même et au comble de sa suffisance, les nouveaux venus qu'il a gagnés sont induits en erreur et perturbés par un pasteur, et Li est battu par des dirigeants religieux et manque de mourir de froid dans la neige. Il prend conscience que c'est la discipline et l'émondage de Dieu qui s'abattent sur lui. Grâce à la lecture des paroles de Dieu, il en vient à comprendre que sa nature est trop arrogante, qu'il n'a pas un cœur qui craint Dieu et qu'il a un besoin impérieux du jugement, du châtiment et de la discipline de Dieu. Après de nombreuses années d'expérience, Li Cheng'en comprend profondément que le fait de pouvoir accueillir le Seigneur au milieu des grandes catastrophes, de faire l'expérience du jugement et de la purification de Dieu tout en faisant son devoir, et de marcher sur le chemin du salut, est l'immense grâce et la bénédiction de Dieu pour lui…

Remarque : toutes les vidéos de cette chaîne peuvent être visionnées gratuitement. Il est expressément interdit à tout individu ou groupe de télécharger, modifier, déformer ou extraire toute vidéo de la chaîne YouTube de l’Église de Dieu Tout-Puissant sans autorisation préalable. L’Église de Dieu Tout-Puissant se réserve le droit d’exercer tous les recours légaux en cas de violation de ces conditions. Veuillez nous contacter à l’avance pour toute demande de diffusion publique.
Catégories
vidéos/films
Mots-clés
Film chrétien complet en français, film chrétien, film chretien en francais
Soyez le premier à commenter cette vidéo.